Bienvenue dans l'arrière boutique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui : grande promotion sur les steaks 'Pluchon', les steaks des champions
Devenir plus costaud que le taureau de Mendoza, c'est possible ! Riches en fer et en vitamines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ender !! C'est quoi ton avatar ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mendoza
Badaud par l'odeur alléché
Mendoza


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2005

Ender !! C'est quoi ton avatar ? Empty
MessageSujet: Ender !! C'est quoi ton avatar ?   Ender !! C'est quoi ton avatar ? EmptyMer 21 Sep à 15:22

Salut Ender !

Ton petit bonhomme/arbre me fait furieusement penser à un dessinateur de court-métrages US qui fait des anims désespérantes mais rigolotes, mais dont je ne retrouve plus le nom.

Me trompé-je complètement ? Sinon comment il s'appelle ? Tu aurais des liens ? (les autres ont le droit de participer si ils connaissent la réponse ou si ils ont des liens sympas du style)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Sushi!
Bon client
Sans-Sushi!


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2005

Ender !! C'est quoi ton avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Ender !! C'est quoi ton avatar ?   Ender !! C'est quoi ton avatar ? EmptyMer 21 Sep à 19:18

C'est ptêt une de ses oeuvres à lui non? ^^ (Enfin ça me fait aussi penser à un nami à moi qui est en art plat mais bon hein c'est juste pour dire... Neutral )
J'aime beaucoup ses dessins (ceux d'Ender)! ^^ D'ailleurs j'en ai accroché un sur mon mur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Bon client
Ender


Nombre de messages : 71
Village : Cimetiere de Peronne^^
Date d'inscription : 15/09/2005

Ender !! C'est quoi ton avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Ender !! C'est quoi ton avatar ?   Ender !! C'est quoi ton avatar ? EmptyMer 21 Sep à 20:49

Alors là^^
j'l'ai trouvé sur google je crois^^ mais je sais meme plus en tapant quoi^^
si je retrouve j'te previens^^

pour le dessin animé ya bien happy tree friends (qui reprend le tree de I'am a tree mais le dessin ressemble pas du tout^^
en cas le lien quand meme:
HOP!



EDIT: Ouuuuuuais^^ apres 5 min de recherche j'ai trouvé le lien où j'avais trouvé l'image^^
http://www.nataliedee.com/archive2002.php
par contre apparement elle (psq il semble que ce soit "elle"^^) ne fait que des dessins/peintures pas animées^^ 'pis des fringues aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Badaud par l'odeur alléché
Mendoza


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2005

Ender !! C'est quoi ton avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Ender !! C'est quoi ton avatar ?   Ender !! C'est quoi ton avatar ? EmptyMer 21 Sep à 21:46

Hihi merci, elle est douée cette fille. Et Happy Tree Friends, je connaissais Very Happy

Mais c'est bon, j'ai trouvé le nom exact de celui qui m'intéressait : Don Hertzfeldt, si quelqu'un veut voir. C'est très bon, c'est tout court, mais ça ne se trouve pas facilement légalement. Ni illégalement, d'ailleurs.

Edit : ah si, tiens, finalement :

http://gorillamask.net/dh.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ender !! C'est quoi ton avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Ender !! C'est quoi ton avatar ?   Ender !! C'est quoi ton avatar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ender !! C'est quoi ton avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'arrière boutique... :: (¯`·._(¯`·._(¯`·._‡ ¤ HRP - Détente et amusement ¤ ‡_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :: Espace Flood-
Sauter vers: