Bienvenue dans l'arrière boutique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd'hui : grande promotion sur les steaks 'Pluchon', les steaks des champions
Devenir plus costaud que le taureau de Mendoza, c'est possible ! Riches en fer et en vitamines.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenue «Chez Pluchon » !

Aller en bas 
+4
Nad
Mendoza
Otto bismarck
Sans-Sushi!
8 participants
AuteurMessage
Sans-Sushi!
Bon client
Sans-Sushi!


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2005

Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty
MessageSujet: Bienvenue «Chez Pluchon » !   Bienvenue «Chez Pluchon » ! EmptyMer 5 Oct à 23:30

Bienvenue à vous dans l’arrière boutique « Chez Pluchon » !

C’est dans ces murs chaleureux que les membres d’Artois Renaissant travaillent chaque jour d’arrache pied pour vous offrir un monde meilleur !

Vous pouvez poser toutes vos questions ici, et l’on vous répondra dans les meilleurs délais avec un charmant sourire en prime. Pour vous faire patienter, nous vous proposons de vous servir dans le buffet froid au fond de la salle, vous y trouvez notamment une magnifique tarte au maïs Pluchon, le maïs qu’il est drôlement bon ! Dans le seau rose sur le petit tabouret, Mendoza à apporté de la gnôle pour les plus téméraires. Nous esperons que vous vous plairez parmi nous !

Le site regroupant notre réflexion se trouve à l’adresse suivante : http://arplu.free.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Otto bismarck
Nouveau client
Otto bismarck


Nombre de messages : 3
Village : Cambrai
Date d'inscription : 18/10/2005

Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue «Chez Pluchon » !   Bienvenue «Chez Pluchon » ! EmptyMer 19 Oct à 14:53

Je voulais vous demander, comment se passe cette cohabitation avec Elleurc, et quel sont les premieres realisations de l'A.R.

Merci

Otto bismarck
Lieutenant Adjoint de la ville de Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Badaud par l'odeur alléché
Mendoza


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2005

Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue «Chez Pluchon » !   Bienvenue «Chez Pluchon » ! EmptyMer 19 Oct à 16:58

Ca se passe très bien, merci de poser la question.

Elleurc est un excellent Comte qui défend haut les couleurs de l'Artois. Nous sommes derrière lui. L'ensemble de l'équipe conseillère est motivée et les réformes avancent bon train.

Concernant l'Artois Renaissant en particulier, nous avons obtenus de bons postes et beaucoup de nos principes fondamentaux sont repris dans les lois en cours. Donc tout va bien, nous ne trahissons pas l'Esprit Pluchonnesque. Après, nous sommes conscients qu'il faut être uni pour l'Artois et faisons quelques concessions quand même. Hé oui, ils sont pas drôles. Alors que ce serait dans l'intérêt d'Elleurc, vu que c'est lui le Comte...M'enfin. Si il veut pas, hein, on va pas le forcer. On va juste le renverser Razz

C'est y pas bô tant d'union ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Badaud par l'odeur alléché
Nad


Nombre de messages : 28
Village : Péronne
Date d'inscription : 06/09/2005

Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue «Chez Pluchon » !   Bienvenue «Chez Pluchon » ! EmptyJeu 20 Oct à 8:20

Merci pour ces infos... ça nous permets de rester un peu informés...
Revenir en haut Aller en bas
Canarisland
Bon client
Canarisland


Nombre de messages : 57
Village : C'est à Peronne...
Date d'inscription : 07/10/2005

Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue «Chez Pluchon » !   Bienvenue «Chez Pluchon » ! EmptyJeu 20 Oct à 20:38

Tout a fait ^^ Surtout que vous êtes attendu au tournant sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canarisland.free.fr
Mendoza
Badaud par l'odeur alléché
Mendoza


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 05/09/2005

Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue «Chez Pluchon » !   Bienvenue «Chez Pluchon » ! EmptyVen 21 Oct à 2:13

Une lettre hebdomadaire d'information sera postée sur le topic "Oyez oyez" en annonce de la gargotte. La première est affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakarov
Nouveau client



Nombre de messages : 7
Village : Cambrai
Date d'inscription : 02/12/2005

Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue «Chez Pluchon » !   Bienvenue «Chez Pluchon » ! EmptySam 3 Déc à 3:35

Je ne savais pas où me présenter, donc je le fais ici Smile

Alors, Sakarov, de Cambrai, joue aux royaumes depuis plus d'un an maintenant et ça va Very Happy J'espère que je pourrais vous aider bien que pour l'instant je ne sache pas vraiment ce que je pourrais faire Very Happy

Heureux d'être parmis vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Nouveau client



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue «Chez Pluchon » !   Bienvenue «Chez Pluchon » ! EmptyJeu 15 Déc à 23:20

Hé bien, cela fait bien des années que je connais Pluchon, mais je n'étais jamais venu dans son arrière-boutique.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Kagoo, Péronnais de souche, actuellement en poste en tant que Recteur d'Artois.
J'ai hâte d'entendre le programme des réjouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel
Client fidèle
Hyunkel


Nombre de messages : 148
Village : Péronne
Date d'inscription : 27/05/2006

Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue «Chez Pluchon » !   Bienvenue «Chez Pluchon » ! EmptySam 17 Déc à 16:57

Si t'attends une réponse des momies, t'es mal barré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagoo
Nouveau client



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue «Chez Pluchon » !   Bienvenue «Chez Pluchon » ! EmptyDim 8 Jan à 23:46

C'était juste au cas où des milliers de partisans déboulaient dans l'arrière-boutique, histoire de prendre un peu d'avance. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue «Chez Pluchon » !   Bienvenue «Chez Pluchon » ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue «Chez Pluchon » !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'arrière boutique... :: (¯`·._(¯`·._(¯`·._‡ ¤ RP - Artois Renaissant ¤ ‡_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯) :: Artois Renaissant (forum public)-
Sauter vers: